Qui suis-je ?

Sans doute une passionnée, tombée petite fille dans la potion magique…
Heu… le révélateur, plutôt.

Mon Nikon est mon troisième oeil m’a dit un jour un ami.

J’ai encore dans la tête certaines photos que j’ai manquées parce que je l’avais oublié ou parce que je ne pouvais pas m’arrêter en route.

Je rêve parfois d’en avoir un caché derrière un œil qui se déclencherait d’un clignement de paupière, sauf que… Je ne sais pas cligner d’un seul oeil.

Avec le temps et l’expérience je suis devenue un peu maniaque, j’aime les portraits bien « piqués » avec un beau flou d’arrière plan, les contre jours, le clair obscur, la lumière naturelle même en intérieur, les poses spontanées, les cadrages au cordeau

Mais…
J’ai appris à être patiente pour arriver à mes fins, quitte à faire le clown pour vous dérider et vous déstresser et si ça ne fonctionne pas, sachez que j’ai une arme fatale : je déclenche toujours deux fois, la seconde après avoir dit « c’est bon ! » et c’est souvent là que j’ai « ma » photo.

J'aime la vie, j'aime les gens, j'aime les voir sourire, être heureux car le bonheur et la bonne humeur sont communicatifs et j'aime encore  plus les rendre heureux avec mon travail.

Contact

Véronique Cherpantier, Photograhe

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

* Champs obligatoires